Créé en 2011, Jacker a d’abord vu le jour sous forme de magazine gratuit axé skate, hip-hop, graffiti, weed... 

Après quelques années et beaucoup de boulot, ce sont près de 70 000 exemplaires qui sont distribués dans plus de 300 shops à travers le monde (USA, Allemagne, Japon, Angleterre, Australie…).

Le magazine se démarque grâce à son écriture crue et borderline, mais aussi grâce à ses interviews de figures internationales : Method Man et Redman, Mob Deep, Joey Bada$$, The Alchemist pour le hip hop, Jaws, Matt Miller, Brandon Westgate pour le skate, ou encore Ben Dronkers et Ed Rosenthal, figures du cannabis.

En 2014, Jacker lance sa propre ligne de vêtements. Elle puise son inspiration dans la culture skate des années 90 et le hip-hop, et s’illustre avec des visuels peu flatteurs pour la maréchaussée.

En 2017, face au succès rencontrée par la marque, l'équipe décide d'arrêter le magazine, devenu trop chronophage, pour se consacrer entièrement au textile.

Au fil du temps, gamme de produit et qualité n'ont plus rien à envier aux concurrents internationaux, et la marque est maintenant disponible partout en France, dans tout skate shop qui se respecte.

 About

Jacker started in 2011, as a free magazine about Skateboarding, Hip-Hop, Graffiti, Street art, etc.

After several years and a lot of hard work, the Jacker Magazine was distributed freely in more than 300 skateshops in more than 10 countries, and featured internationals interviews like Jaws Homoki, Colin Provost, Mikey Taylor, Westgate… for Skateboarding, and people like Method Man & Redman, Mob Deep, Joey Badass, the Alchemist… for Hip-Hop.

In 2014, because advertising wasn't enough to support the costs of the magazine (still free), we launched a clothing brand, with a huge positive point: the image and the spirit of Jacker in the skateshops were already made.

In 2017, we decided to stop the magazine, to focus on the brand.

Our main focus has always been to bring the best quality in fabric as possible, and to find the perfect balance between Core and Commercial, always inspired by skateboarding culture, with a nonconformist touch present in all our collections.

Collections after collections, the brand grown, and is now available in all the best skateshops.