Retours et échanges
Avant toute commande, nous vous invitons, lorsqu'il est disponible, à consulter le guide des tailles du produit que vous souhaitez commander. Si un guide des tailles est disponible pour votre produit, il sera accessible dans la description de celui-ci.
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La gestion des retours s'exerce uniquement via votre interface client.
Il est possible de retourner un ou plusieurs articles dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de la commande. Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés ni lavés. Les étiquettes ne doivent pas avoir été retirées.
Attention : Si un produit arrive en mauvais état, nous ne pourrons pas garantir le traitement de votre demande.
Pour des raisons évidentes d'hygiène, les retours de sous-vêtements et des chaussettes ne sont pas acceptés.
Les frais de retour sont à la charge du client, et ne sont pas remboursables sauf dans certains cas.
Les retours produits doivent tous être envoyés à l’adresse ci-dessous accompagnés de votre numero de commande et du motif de votre retour.
PAPER HAZE SAS
JACKER
858 rue de la Castelle
34070 Montpellier
Les retours s'effectuent sur présentation d’une preuve d’achat.
Les articles soldés ne sont pas remboursables. Ils peuvent être échangeables contre d'autres articles ou un bon d'achat. Cela doit-être impérativement précisé dans le champs "Remarque" lors du choix du motif de retour.
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Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, et ne sont pas remboursables sauf dans certains cas.
En revanche, après avoir reçu votre retour, s'il s'agit d'un échange, nous prendrons en charge les frais de renvoi depuis notre entrepôt de la nouvelle taille, ou du nouveau produit demandé. Merci de préciser les informations de l'échanges dans le champs "Remarque" prévu à cet effet.
Nous vous conseillons pour votre retour d'opter pour un envoi avec suivi. En effet, si le colis était perdu, nous ne pourrions pas procéder à l'échange ou au remboursement de votre commande.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit retourné peut varier.
Si vous souhaitez renvoyer votre commande pour un remboursement, veuillez noter que vous ne serez pas remboursé des frais de port initiaux à moins qu'une erreur n'ait été commise par PAPER HAZE SAS.
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Pour toute question, vous pouvez envoyer un e-mail sur shop@jacker.fr ou utiliser notre formulaire de contact.
Précisez bien votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre demande.